Avis du transfert de comptes





Message concernant les sites web européens d’Ancestry


Nous avons le plaisir de vous annoncer que, suite à une période de croissance significative en Europe, nous avons créé la société Ancestry.com Europe S.à r.l. qui prendra la direction nos actuelles activités en Europe, à compter du 17 février 2011.

 

Conditions d’Utilisation et Charte de Données Personnelles du Site Web à l’attention des nouveaux abonnés et visiteurs inscrits et non-inscrits

 

Tous les abonnés, ainsi que les visiteurs inscrits et non-inscrits aux sites web Ancestry qui s’inscrivent à compter du 17 février 2011 devront respecter les Conditions d’utilisation, la Charte de Données Personnelles et les Règles et Directives de la Communauté d’Ancestry.com Europe S.à r.l.

 

Conditions d’Utilisation et Charte de Données Personnelles du Site Web à l’attention des actuels abonnés et visiteurs inscrits et non-inscrits

A compter du 17 février 2011, l’actuelle partie contractante, Ancestry.com Operations Inc., transfèrera à Ancestry.com Europe S.à r.l. les abonnés et visiteurs européens inscrits et non-inscrits. En ce qui concerne les utilisateurs qui ont souscrit un abonnement, les dispositions légales existantes continueront de s’appliquer pendant toute la durée restante de leur abonnement en cours et l’actuelle partie contractante (à savoir Ancestry.com Operations Inc.) continuera d’assumer toutes ses responsabilités au titre des contrats existants. A la fin de leur abonnement et à compter du renouvellement, tous les abonnés européens existants seront soumis aux Conditions d’utilisation, à la Charte de Données Personnelles et aux Règles et Directives de la Communauté d’Ancestry.com Europe S.à r.l., sauf s’ils s’y opposent.

 

A compter du 17 février 2011, les visiteurs européens inscrits et non-inscrits seront soumis aux Conditions d’utilisation, à la Charte de Données Personnelles et aux Règles et Directives de la Communauté d’Ancestry.com Europe S.à r.l.

 

Pour plus d’information ou si vous avez des commentaires et des questions, veuillez-nous adresser un courrier électronique à support@ancestry.fr.

 

Pour accéder aux anciennes conditions, veuillez cliquer sur les liens suivants :

FAQ

 

Q : Pourquoi faites-vous cela ?
R : Après une période de forte croissance en Europe, nous avons créé Ancestry.com Europe qui sera responsable de nos affaires dans la région.

 

Q : En quoi cela m’affecte-t-il ?
R : Si vous êtes déjà inscrit ou si vous avez un abonnement, vous traiterez désormais avec une compagnie européenne et non une compagnie américaine. En outre, vous serez soumis aux nouvelles Conditions d’utilisation, Charte de données personnelles et Règles et directives communautaires. Bien que similaires aux versions précédentes, il est recommandé de les lire.

 

Q : Qu’est ce que cela signifie pour mon abonnement ?
R : Votre abonnement continue comme toujours. 

 

Q : Est-ce que la bonne marche du service Ancestry en sera affectée ?
R : Non. Notre objectif est de continuer à offrir le service de qualité auquel vous vous attendez.

 

Q : Ai-je besoin de faire quelque chose ?
R : Non. Ces informations sont fournies à titre de référence.

 

Q : Comment puis-je obtenir plus d’informations ?
R : Pour toute information complémentaire, contactez notre service utilisateurs à l’adresse support@ancestry.fr.

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