-

Ancestry

Télécharger et utiliser des photos


Télécharger et utiliser des 
photos

Ajouter des images et des photos à votre arbre généalogique ou votre site de famille garantit que votre arbre ait un impact immédiat sur les personnes que vous choissisez d’inviter pour les voir.

Avoir autant de photos placées stratégiquement peut rendre votre vie considérablement plus facile à obtenir des photos ainsi que d’autres contenus riches à ajouter à vos arbres d’autres personnes de votre entourage.

C’est aussi un bon moyen de vous connecter avec d’autres membres Ancestry avec un intérêt similaire depuis que les photos sont un contenu que l’on peut rechercher.

Et de plus, cela est gratuit !

Arbres Ancestry

Premièrement, ne vous restreignez pas aux photos. Tout ce que vous pouvez scanner ou avoir en tant qu’image peut être ajouter à votre arbre Ancestry. Par exemple, des cartes postales envoyées par vos ancêtres en vacances, à Noêl ou des cartes d’anniversaires de naissance, de mariage, et plus peut être facilement ajouté à votre arbre.

Dans un récent questionnaire parmi les utilisateurs d’Ancestry, presque 3 utilisateurs sur 4 ont cité que l’accès aux photos est le plus grand frein qu’ils ont eu à faire face pour ajouter des photos à leur arbre. Souvent, les photos de vous-même traînent dans un fichier de votre ordinateur. D’autres causes fréquentes mentionnées sont le manque de photos qui restreignent votre vision sur la connaissance de vos ancêtres.

 

Les lieux marquants Les lieux marquants : Les églises où les ancêtres se sont mariés, baptisés, les lieux professionnels synonymes avec vos ancêtres, les lieux de villégiatures ou les lieux marquant une signification personnelle.



 

Les équipes, les amis de 
classe et les collègues de travail Les équipes, les amis de classe et les collègues de travail : Les équipes de sport, les années d’école et les photos d’année professionnelle font de belles additions de contenu, en particulier si ce contenu est utile et fournit du matériel à d’autres membres Ancestry qui recherchent leur histoire de famille.

 

Les animaux domestiques Les animaux domestiques : Nos compagnons de vie sont souvent oubliés. Cependant, combien de la vie de nos ancêtres fut tracée aux côtés de nos compagnons. C’est le bon moment de leur donner une place juste à côté de leur propriétaire.

 

Les cartes d’anniversaire et de 
vœux Les cartes d’anniversaire et de vœux : Elles ne révèlent pas seulement les détails des autres membres de la famille mais aussi fournit l’écriture manuelle de vos ancêtres. N’oubliez donc pas de scanner l’intérieur et l’extérieur comme des imagex séparées.

 

Des évènements marquants auxquels 
vos ancêtres ont participé ou vécu Des évènements marquants auxquels vos ancêtres ont participé ou vécu : étiez-vous à Rolland Garros en 1983 pour visualiser la coupe du monde ?

 

 

Des pièces de famille Des pièces de famille : ornements, vêtements, livres ou tout ce qui a une associations proche avec le passé de votre ancêtre, des uniformes militaires, des tshirts de football avec le numéro en feront un contenu intéressant.

 

Ajouter des photos est facile, tout ce dont vous avez besoin est la possibilité de scanner et charger des images du votre PC ou votre ordinateur portable. Lisez davantage...

Newsletter

Obtenez plus d’informations sur les nouvelles fonctionnalités et collections de documents, recevez des conseils des experts, lisez des témoignages d’autres membres et bien plus.
Inscription

Newsletters récentes

Cliquez sur le lien pour afficher une newsletter

- juillet 2011
- mai 2011
- mars 2011
- janvier 2011
- décembre 2010
- octobre 2010
- septembre 2010
- août 2010
- ...plus

Commencer un arbre généalogique

Les arbres généalogiques sont parfaits pour conserver et organiser les informations trouvées.

Cliquez ici pour commencer votre arbre généalogique.