Prévention de la fraude

Conseils de sécurité Ancestry

Fraudes par courriel et téléphone

Ancestry Information Operations Unlimited Company (« Ancestry.com » ou « Ancestry ») s’engage à vous fournir, en tant que notre client, le meilleur service possible. Afin de vous fournir ce service, il pourrait y avoir des occasions où un représentant de Ancestry vous contacte, soit par téléphone, soit par courriel. Ces représentants s’identifieront toujours en tant que employés de Ancestry et disposerons d’informations spécifiques et uniques du compte qu’ils contrôleront avec vous. Ces agents peuvent vous contacter pour les raisons suivantes :

  • Vous signaler d’un renouvellement en attente
  • Vérifier si vous avez du succès avec les recherches de l’histoire de votre famille
  • Vous signaler de nouvelles souscriptions, livres et services pouvant faciliter la recherche de l’histoire de votre famille
  • Authentifier de récentes transactions

 

Les représentants de Ancestry ne vous demanderons jamais les informations suivantes :

  • Votre numéro de sécurité sociale
  • Des informations confidentielles de facturation sans identifier des informations uniques de compte concernant une transaction spécifique

 

Protégez-vous de malveillances par Internet par des individus affirmant être quelqu’un qu’ils ne sont pas, en supprimant tous les courriels non sollicités demandant de telles informations personnelles.

 

Protégez-vous de malveillances par téléphone par des individus affirmant être quelqu’un qu’ils ne sont pas, en suivant les instructions indiquées plus haut.

 

Si vous pensez que votre interlocuteur n’est pas un employé d’Ancestry, NE LUI DONNEZ AUCUNE information personnelle et contactez-nous directement. Nous serons heureux de résoudre tous les doutes que vous puissiez avoir concernant votre compte chez nous.

 

Signaler un incident
Si vous croyez avoir donné des informations confidentielles à un site frauduleux se faisant passer pour Ancestry ou si vous pensez que votre carte de crédit a été frauduleusement utilisée après une transaction sur notre site, décrivez en détail l’incident en y ajoutant le message douteux ou la confirmation de transaction suspecte et envoyez le tout à l’adresse [email protected].

 

Des messages envoyés par courriel ou par messager instantané ne sont pas sécurisés. Ils peuvent être interceptés et lus par des personnes malveillantes. N’utilisez pas le courriel ou le messager instantané pour envoyer des communications contenant des informations confidentielles comme votre numéro de carte de crédit.