Nous avons mis en place de nombreuses mesures pour empêcher la perte de vos données personnelles (y compris votre recherche familiale), les cyber-attaques, l’hameçonnage ou toute autre activité malveillante :
Une Connexion sécurisée
Pour vous connecter à votre compte Ancestry, vous devez utiliser un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques. En outre, vous, ou toute personne autorisée par vous, pouvez modifier votre arbre en ligne. Pour plus d’informations sur le rôle d’Éditeur, veuillez consulter la section Confidentialité de votre arbre généalogique.
Sauvegardes du système
Nous utilisons les toutes dernières technologies pour fournir un accès fiable à votre arbre et nous avons mis en place des mesures pour sauvegarder régulièrement tous les arbres des utilisateurs.
Suppressions accidentelles
Pour prévenir la suppression accidentelle d’un arbre, vous devrez entrer votre mot de passe chaque fois que vous supprimez un arbre.
Personnes en vie
Les noms et les informations sur les personnes marquées comme étant en vie ne sont visibles que par vous et par les personnes avec lesquelles vous avez partagé votre arbre. Si votre arbre est public, les autres membres (ceux avec qui vous n’avez pas partagé votre arbre) ne verront que l’existence et le sexe des personnes en vie enregistrées dans votre arbre généalogique.
Informations de paiement
Nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité supplémentaire pour protéger vos informations de paiement. Pour plus d’informations visitez la section, « Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ? » située ci-dessous.
Prévention des fraudes
En cas d’activité inhabituelle sur votre compte ou si vous suspectez une usurpation d’identité ou une fraude, contactez-nous à [email protected] ou via ::HelpUrlPrefix::/s/contactsupport.