Règles de la communauté Ancestry

À Ancestry, nous savons que nous avons tous plus de similitudes que de différences. Que votre voyage commence avec l’ADN ou avec l’histoire familiale, nous voulons que tout un chacun puisse se sentir le bienvenu dans notre communauté. Dans l’optique de protéger le caractère engageant, sûr et approprié de la communauté, les règles suivantes prévoient ce qui est permis et ce qui est interdit sur Ancestry. Si vous remarquez quelque chose qui viole ces règles, veuillez nous en aviser et nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Vos commentaires sont toujours importants; ils aident Ancestry à bâtir un environnement sûr et confortable pour tous.

 

Accès au site Web et sécurité :

Lorsque vous utilisez votre compte Ancestry ou tout Service Ancestry :

 

Sécurité de la communauté :

Lorsque vous utilisez votre compte Ancestry ou tout Service Ancestry, vous ne devez pas :

 

Respect de la propriété intellectuelle :

While using your Ancestry account and the Ancestry Services, you may not:

 

Les pourriels sont interdits :

Vous ne devez pas utiliser votre compte Ancestry ou les Services Ancestry, de même que toute information obtenue par leur intermédiaire, pour publier ou rendre accessible toute publicité ou chaîne de courriels ou tout contenu promotionnel, courrier indésirable, pourriel, ou toute autre forme de sollicitation.

 

Précisions juridiques :

Les Règles de la communauté Ancestry s’appliquent à tous les utilisateurs des Services d’Ancestry, y compris Ancestry.com, AncestryDNA, Newspapers.com, Fold3, ainsi que les autres sites Web et applications mobiles d’Ancestry. Elles sont destinées à assurer votre protection ainsi que celle de toute la communauté d’Ancestry. Tous les termes en majuscules figurant dans ces règles auront le même sens que dans les Conditions générales et la la Charte sur le respect de la vie privée d’Ancestry.

Cette liste de comportements interdits n’est pas exhaustive. Ancestry interdit aux utilisateurs des Services d’agir d’une manière qu’Ancestry, à sa seule discrétion, établit comme étant offensant, perturbant à l’égard des droits de tiers, ou préjudiciable à toute personne ou entité. Ancestry ne peut pas être tenue responsable du contenu créé et partagé par les utilisateurs au sein de la communauté, mais nous nous réservons le droit de supprimer toute publication ou tout commentaire qui viole ces règles ou les Conditions générales.

Des violations graves ou répétées pourront entrainer la fermeture du compte de l’utilisateur responsable, à la seule discrétion d’Ancestry.