Les migrations sont établies à partir des Genetic Communities™ (communautés génétiques). Une communauté génétique est un groupe de membres d'AncestryDNA connectés par leur ADN, très probablement parce qu'ils descendent d'une population d'ancêtres communs. Une fois que nous avons identifié une communauté génétique, nous cherchons des modèles dans l'appartenance ethnique, et les données des arbres généalogiques liés aux essais d'AncestryDNA pour nous aider à identifier les membres de ce groupe.

En compilant et en comparant les lieux de naissance à partir des arbres généalogiques des membres de la communauté génétique, nous commençons à voir où leurs ancêtres ont vécu à travers le temps. Nous utilisons les dates et lieux de naissance afin d’identifier des itinéraires communs de migration, en observant les différences entre les lieux de naissance des parents et des enfants.

Une fois que nous savons où ces personnes ont vécu, où elles sont allées, et quand, nous transmettons ce que nous avons appris aux chercheurs en histoire. Leur travail est faire correspondre les données avec l'histoire qui les explique : trouver l'histoire migratoire qui fait le lien entre les membres d'une communauté génétique. Vous pouvez suivre cette histoire en utilisant la chronologie située sous la carte.

Souvenez-vous que nous racontons l'histoire qui représente la majorité des membres de la communauté génétique, de sorte que les migrations peuvent ne pas raconter exactement l'histoire de votre ancêtre. Mais votre ADN suggère que vous êtes relié à ce voyage historique.

Pourquoi n'ai-je aucune migration ?

Les migrations étant établies à partir des communautés génétiques, si vous n'avez pas de lien génétique fort avec une communauté génétique, ou si nous n'avons pas identifié un lien vers une migration dans le passé de votre ancêtre, aucune migration n'apparaîtra dans vos résultats.