Histoire de la famille Horner
Signification du nom de famille Horner
Anglais (North Yorkshire) et Allemand : à partir de Horn 1 avec le suffixe d’agent -er ; utilisé comme nom professionnel pour quelqu’un qui a fabriqué ou vendu de petits articles en corne (Principal anglais) un nom professionnel métonymique pour quelqu’un qui a joué un instrument de musique fabriqué à partir de la corne d’un animal ou un nom topographique pour quelqu’un qui vivait dans une « corne » de terre. hornere
Au Moyen Âge, des cornes entières étaient utilisées à de nombreuses fins : comme des navires buvant comme récipients comme instruments à vent pour faire retentir une alerte et pour la signalisation aux autres (par ex. lors de la chasse). Des morceaux de corne étaient utilisés pour fabriquer des peignes à boutons de cuillères et des embouts décoratifs pour les tiges et autres choses.
L’artisanat du klaxon pouvait inclure la fabrication de cornes musicales ainsi que des feuilles de corne translucide pour les fenêtres et pour couvrir les livres. Par exemple, Thomas Hornar de Petergate à York a été payé pour « corneyng et naillyng » les couvertures de livres surlignées dans la bibliothèque du York Minster en allemand de 142 (également Hörner) :
de l’un des divers endroits appelés Horn faisant référence à leur emplacement à une poussée de terre au niveau d’un morceau de terre en forme de corne. Juif (achkénazec) : variante de Horn 5.
Source: Dictionary of American Family Names 2nd edition, 2022
